A LA UNEACTUALITESPOLITIQUE

Ousmane Sonko : « Serigne Bassirou Gueye est un criminel, je vais déposer une plainte contre lui »

L’affaire opposant Ousmane Sonko et Adji Sarr ne cesse d’avoir de nouveaux rebondissements. Vingt-quatre heures après son audition, le leader de Pastef a annoncé une plainte contre l’ancien procureur de la République d’avoir fait modifier le PV d’audition d’Adji Sarr.

PUBLICITÉ

« D’ici lundi, je vais déposer une plainte devant la chambre criminelle contre Serigne Bassirou Gueye, car c’est un criminel. A cause de son acte, 14 personnes ont perdu la vie. Il est complice », a dit Sonko qui anime une conférence de presse.

Le maire de Ziguinchor a affirmé que Serigne Bassirou Gueye n’avait qu’un seul objectif et c’était de l’emprisonner. « Serigne Bassirou Gueye a commandité la falsification du rapport ordonné par le Général Jean Baptiste Tine. A la fin de l’enquête interne, le général Jean Baptiste Tine a donné le rapport au Président Macky Sall. Par la suite, Serigne Bassirou Gueye a fait enlever l’ensemble des faits me disculpant. Ce rapport est la raison du renvoi du Général Jean Baptiste Tine », a révélé Sonko.

Ousmane Sonko a soutenu que « l’ancien procureur a téléchargé des photos de femmes nues sur internet pour les mettre dans le dossier et dire que ces photos sont utilisées par Sweat Beauty. C’est d’ailleurs pourquoi Ndèye Khady Ndiaye a été inculpée pour proxénétisme ».

#OusmaneSonko #SerigneBassirouGueye

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page