A LA UNEACTUALITES

Bayern–Nagelssmann prend une importante décision avec Sadio Mané : «Désormais, il va jouer…»

Le Bayern Munich a recruté Sadio Mane pour remplacer Robert Lewandowski. Le Sénégalais a très bien commencé la saison avec les Bavarois. Cependant, l’international sénégalais a eu du mal ces dernières semaines. Il traverse une période de disette due sûrement à son positionnement.

Julian Nagelsmann utilise Sadio Mané comme attaquant de pointe depuis son arrivée. Le joueur a remplacé le poste de numéro 9 après le départ de Robert Lewandowski. Le Bayern Munich n’a pas signé d’autre attaquant pensant que les attaquants actuels

Seulement, l’efficacité n’est pas encore au rendez-vous. Ainsi, à suivre nos confrères de Footballexpress, il sera question de le faire revenir sur un côté. Ce changement lui offrira l’opportunité de jouer dans un rôle qu’il connaît. L’attaquant a joué comme ailier à Liverpool. Espérons que ce changement débloquera son véritable potentiel et qu’il réussira pour le Bayern Munich, tout comme il l’a fait à Liverpool.

A noter que ce changement de rôle pour le Sénégalais affectera également le rôle de Thomas Muller et celui de Jamal Musiala. Les deux internationaux allemands peuvent être utilisés comme attaquant ou numéro 9 traditionnel dans l’équipe. Cela ouvrira également une fenêtre d’opportunité pour Eric Maxim Choupo-Moting car le Camerounais est le seul attaquant traditionnel disponible dans l’équipe.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page