A LA UNEACTUALITESPOLITIQUESOCIETE

Mamadou Lamine Diallo : « Amadou Ba a endetté le pays, il vient pour quoi faire ? »

« Ils ont rendu l’économie sénégalaise plus vulnérable aux chocs extérieurs et c’est la flambée de tous les prix, y compris le loyer », révèle le député et leader du mouvement « Tekki », Mamadou Lamine Diallo.

PUBLICITÉ

« Amadou Ba sera soutenu par l’Ancien DG du budget AM Ba avec qui il a géré l’économie du pays après l’évincement de Abdoul Mbaye. Ils savent ce qu’ils ont fait pour endetter le Sénégal et mettre l’économie dans le pétrin et les Sénégalais dans des trappes de misère », déclare Mamadou Lamine Diallo.

Selon M. Diallo, comme leur chef (Macky) demande qu’ils rencontrent les acteurs économiques et sociaux, ce sera l’occasion pour eux de rencontrer l’entreprise sénégalaise et de comprendre qu’il faut la défendre dans cette situation post covid.

« Reste la question de la corruption qui a pris une pente plus forte depuis 2019 avec les marchés gré à gré et les offres spontanées. A moins que la question économique ne soit qu’un paravent, alors, Amadou Ba serait premier ministre pour dévoiler ses ambitions politiques. Mimi a été défenestrée pour cela. Chez la dynastie FayeSall, quand on mange, on se tait et on obéit », ajoute-t-il.

#AmadouBa #Dette #Pays

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page