A LA UNEACTUALITESPOLITIQUESOCIETE

Mimi Touré à Birkelane : « Nous voulons un taux supérieur à 90 % »

Le département frontalier de la région de Kaolack a reçu, ce vendredi, la tête de liste nationale de Benno Bokk Yakaar. Cette cité du Ndoucoumane a offert un bain de foule à Aminata Touré et sa délégation.

La force tranquille

«Ce terroir de vaillants hommes et femmes a une place de choix dans l’histoire du Sénégal. Ici la victoire ne fait l’ombre d’aucun doute. Le défi c’est plutôt la participation. Nous voulons un taux supérieur à 90 %. Donc j’invite tous les militants à rester unis pour accompagner le président Macky Sall», a lancé Aminata Touré.

Les réalisations…

La tête de liste de la coalition majoritaire affirme par ailleurs que «Voter Macky Sall à Birkelane ne serait guère surprenant au regard des innombrables investissements consentis». Dans cette partie hautement agricole, dit-elle, l’Etat du Sénégal a installé 07 fermes et amélioré la connectivité dans les zones de production.

«Le gouvernement a en outre construit 08 postes de santé pour relever le plateau technique, financé les jeunes et les femmes à hauteur de 1,4 milliard F Cfa grâce à la Der, offert 2221 bourses de sécurité familiale et enrôlé 51 292 à la Couverture maladie universelle», a fait savoir Mimi Touré.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page