ACTUALITESSPORTS

Dakar Sacré-Cœur : David Laubertie éjecté, Hassan Fall revient au poste d’entraîneur de l’équipe masculine !

Au lendemain de la défaite et l’élimination cuisante en Coupe du Sénégal face à Darou Salam, Dakar Sacré-Cœur a pris de fortes décisions au sein de son encadrement pour la fin de saison.

La très décevante saison aura eu de fortes conséquences. Actuel premier relégable du Championnat national de Ligue 1 à six journées de la fin et éliminé dès le premier tour de Coupe du Sénégal par Darou Salam, pensionnaire de Division Régionale, Dakar Sacré-Cœur ne vit pas de meilleurs jours.

PUBLICITÉ

Pour que le sort ne soit pas plus terrible à l’issue de la saison, les Académiciens ont décidé d’apporter des changements au sein de leur encadrement technique. Ainsi, David Laubertie, directeur sportif et jusque-là entraîneur principal de l’équipe masculine de football, a quitté ses fonctions de coach.

Celle-ci ont été confiées à Hassan Fall, qui occupait jusqu’à ce jour le poste d’entraîneur principal de l’équipe féminine de football. Il a été déjà nommé à ce poste en juillet 2019. Objectif ? Le maintien. Ce qui n’est pas chose si difficile. Bien que premier relégable, le DSC n’a qu’un point de retard sur le premier non relégable.

Au niveau de la section féminine, Aïssatou Seck, entraîneuse adjointe de l’équipe féminine, assurera jusqu’à la fin de saison la fonction d’entraîneuse principale. Le communiqué du club ajoute que « ces décisions sont prises dans la perspective de bien terminer la saison dans les différentes compétitions dans lesquelles les équipes premières du club sont engagées ».

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page